The bold type.

13:24

The bold type


The Bold Type, so working girl



Face à la fin de tv shows notables ou en passe de s'éteindre, il était temps de découvrir une bonne série girly. Freeform a donc lancé The Bold Type, en juillet 2017.
Pour teaser la série, on se retrouve dans une rédaction d'un magazine féminin, Scarlet, et plus précisément, on découvre trois jeunes femmes et amies à la conquête de leur carrière professionnelle. La série se frotte à des débats de société féministes, avec fraîcheur, sans tabous.
Si je dois te donner une raison, à toi, qui est tombée par hasard sur ce blog, de regarder ce nouveau show, c'est simplement une série qui s’annonce représentative de la working girl de 2017. On se moque en réalité de savoir si le quotidien d'une rédaction féminine se déroule comme ce que l'on voit à l'écran. Ce que l'on aime, c'est de voir ces femmes qui travaillent, confrontées chacune à des challenges personnels ou professionnels de façon décalée. Je ne pense pas exagérer en vous disant qu'on retrouve le dynamisme de Sex and the city et une partie de la franchise de Girls. On apprécie vraiment l'absence de jugement à la fois sur les héroïnes et même sur l'ensemble des personnages. L'atmosphère girly permet à la réalisation de traiter des sujets importants très facilement.

A voir de toute urgence, c'est un ordre !
Disponible en vost-fr seulement pour le moment.








The bold type


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires